Monday, June 11, 2007

 

chapitre 67

Olivier est enragé comme une sorte d'autonome romantique. Son style est fait d'auto-destruction : "Je ne fais rien, je vais chez moi, je m'enferme, je mets une grenade dans la bouche et c'est fini." Sa rage à lui, c'est de parler ainsi au député reçu par le groupe de Champigny. Il ne fait rien ou alors il ne fait rien que des "conneries", systématiquement. Il est devenu tellement sale qu'on ne le laisse plus entrer chez lui. La rage elle-même est tournée en dérision : "On ne veut jamais nous donner de salle de réunion.. il faut dire qu'avant, on avait tout cassé." Il raconte aussi comme "on" a volé et saccagé le matériel radio que les animateurs avaient acheté pour les jeunes.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?