Tuesday, July 24, 2007

 

La disposition

Une disposition homogène des informations donne au CV une note de rigueur indispensable pour une lecture rapide et efficace.

Hiérarchisez les information à l'aide de signes :

- puce

- tiret

* astérisque...

et présentez de la même manière les données de même niveau.

Respectez des marges égales pour chaque type d'informations. En principes, elles doivent être :

- haut et bas de page : 1,5 cm

- à gauche : 2 cm

- à droite : 1 cm

La clarté doit d'imposer au premier coup d'oeil.

Une idée de déclinaison des informations

- Titres des rubriques en majuscules centrés.

- Dates en caractères standard à la marge

- Noms des entreprises en italique sur la même ligne en gras à l'alinéa

- Intitulé du poste en dessous en caractères italiques

- Fonctions exercées en dessous en caractères standard avec des tirets.

Un exemple de présentation

____________________________________________________________________
EXPERIENCE PROFESSIONNELLES
____________________________________________________________________

1998-2001 Laboratoires Servier-Neuilly (92)

adjoint au Directeur des Ressources humaines
(.... personnes)

- gestion des candidatures

- rédaction des contrats de travail
____________________________________________________________________

Comments:
Eugen.etranger.59 ans.diabetic 4-5 insuline/jour.VIH.HABITE EN GARE DE LYON ET LA RUE DEPLUS DE PLUS 3 MOIS.CETTE MOMENT N'EST PAS ACCEPTE A URGENCES A L'HOPITAL ET SERVICE SOCIALE.E POSIBLE NATIONALITE AU MES MALADIES. TEL 0753710957
 
59 ans.etranger.diabetic 4-5 insuline .VIH.MA MAISON DE PLUS DE 3 MOIS .GARE DE LYON ET LA RUE.CETTE MOMENTS JE NE SUIS PAS ACCEPTE DE S PLUSIER SERVICE SOCIALE ET A L'URGENCE DE L'HOPITAL.POSIBIL MA NATIONALITE AU MES MALADIES.AIDE-MOI SVP TEL.0753710957
 
59 ans.etranger.diabetic 4-5 insuline .VIH.MA MAISON DE PLUS DE 3 MOIS .GARE DE LYON ET LA RUE.CETTE MOMENTS JE NE SUIS PAS ACCEPTE DE S PLUSIER SERVICE SOCIALE ET A L'URGENCE DE L'HOPITAL.POSIBIL MA NATIONALITE AU MES MALADIES.AIDE-MOI SVP TEL.0753710957
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?